X
Jeudi 15 novembre
Peu nuageux
Temp Min : 4 °C
Temp Max : 13 °C
Archives
Cédric et Ludo sur le bitume le 13 janvier 2007
C'est au volant d'une VW Polo 1300 GT 1998 que Ludovic Garutti et Cédric Baufayt vont effecteur, d'ici quelques semaines, leur première sortie ensemble sur le bitume.

Epaulé par l'écurie PCA ASBL, présidé par Aristide Dehanne, le tandem Garutti-Baufayt compte prendre leurs marques sereinement et sans précipiter les évènements.
Il est à noter que cette écurie PCA va devenir 100% « Gougnacienne » d'ici quelques jours, puisque son siège social va être installé au cœur même de notre village, et comptera, en son sein, 5 personnes du cru.

Pour Ludovic, il s'agira de ses premiers rallyes en tant que pilote. L'année passée, il officiait en tant que « co-pilote ». Fonction qu'exercera donc Cédric. On notera à cet effet que la Ligue Automobile Belge impose à tous les futurs pilotes de terminer, au moins, 6 rallyes en tant que co-pilote, avant de pouvoir prendre le volant. Même si ce n'est pas le but avoué de Cédric.

« Non, je ne souhaite pas devenir pilote. Loin de là… J'ai toujours aimé suivre les compétitions de rallyes, et là, l'occasion m'est donnée, avec Ludo, de découvrir les sensations de la course. J'ai vraiment envie de connaître cette expérience. Mais cela s'arrête-là ! »

Ludo, quant à lui,
« souhaite prendre ses marques, disputer le championnat du Hainaut, quelques rallyes-sprints et rallyes-slaloms, avant de peut être, tenter l'aventure sur des vraies rallyes ! Qui sait ? »
Le vendredi 9 février, ils ont organisé un souper pour leurs futurs supporters et afin de réunir des fonds pour mener à bien leur projet.

Contact: 0474 / 38 08 49 (Ludo) et 0498 / 33 47 41 (Cédric)

Cédric Baufayt
Retour aux archives

Retour en haut
Commentaires
Par Nina_Tool le samedi 26 septembre 2009 à 14h55
besoin de verifier:)
Par aristide le mercredi 14 février 2007 à 18h55
bon reportage les pettits je vous souaite bonne chance pour la saison 2007 de la par du president du p.c.a
Ajoutez un commentaire :
Conditions d'utilisation
Votre nom :

Votre commentaire :
Retour en haut